UA-132871295-1'

Classé monument historique depuis 1947, le château de Maudétour est situé au centre de Maudétour-en-Vexin. On l'aperçoit dès l'entrée du village et même en amont, depuis la route de Magny-en-Vexin.

Repris en mains de façon magistrale à partir de 2006, ainsi que les communs, par son nouveau propriétaire,  M. Fradin, il offre un choix de services variés que vous pouvez découvrir sur son site: www.chateaudemaudetour.com

Interrogé sur l'oeuvre réalisée, M. Fradin, actuel propriétaire du château précise :

Les travaux ont été effectués sous le contrôle du Ministère de la Culture (DRAC Ile-de-France) et sous la responsabilité de M. Pierre-André Lablaude (ACMH). Ceux-ci se sont étalés sur une période de douze ans, entre 2006 et 2018. Ils ont permis de restaurer successivement : le château lui-même (parties XVII ème et XVIIIème siècles) puis l’ensemble des communs : chapelle, audience, écuries, « colombier » (et non « pigeonnier ») , fruitier, soit une surface couverte totale de plus de 2.750 m², ainsi qu’une grande partie du parc.

Désormais le château de Maudétour et ses communs sont en grande partie dédiés à des activités d’hébergement (chambres d’hôtes, gîtes) et d’organisation de réceptions (mariages, séminaires…).

chateau2

Contact : M. FRADIN

Château de Maudétour,

1, allée des Tilleuls 

95420 Maudétour-en-Vexin
06 16 06 12 20