stationnement

Nous tenons à vous rappeler :

Qu'il n'ya pas d'interdiction de stationner et encore moins de s'arrêter sur la place de l'église et ses abords (en déplaisent à certains).

Concernant le stationnement dans la route de la Grand' Mare, je demande aux gens qui se garent à droite et à gauche de veiller à ce que tout type de véhicule y compris les camions et tracteurs puissent passer.

Cet hiver (d'octobre à mars), il sera indispensable que tous les véhicules se garent sur la droite en montant, afin de laisser accès au passage de la lame de déneigement et aux engins de salage. Maldestoriennes, Maldestoriens, je vous demanderais de bien rappeler à vos jeunes que la voirie n'est pas un terrain de foot (cela évitera des accidents), que les baies vitrées de la salle des fêtes (qui viennent d'être changées) ne sont pas un mur pour jouer au ballon et que le terrain de tennis n'est ni une piste cyclable, ni un terrain de foot. Pour finir, il n'ya pas de lieu interdit pour le rassemblement, tant qu'ils ne perturbent pas le voisinage.